Trousse lin brodée

Publié le par Lazoue

BONJOUR ! 

 

Depuis une bonne semaine, mon mari est en train de refaire les murs de notre salle de bains. Il y a encore du travail  mais comme j'envisage la déco style campagnard avec différents accessoires en lin, je m'y prends dès maintenant. Voici le premier : une trousse en lin brodée à mon itinitiale (motif de chez OregonPatchWork) doublée d'un coton à plumetis. Moi je trouve cette lettre superbe. Et vous ?

 

Trousse lin N

Trousse lin N-1

 

 

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir, l'initiale est très jolie, je suis en train de découvrir ton blog , bizzz klo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est de toute beauté ...quelle finesse<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christina83 !<br /> <br /> <br /> à bientot sur le forum !<br /> <br /> <br /> Biseeeeees !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ta pochette est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie ta trousse, ce mono est ravissant<br /> <br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> <br /> nathye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises ensoillées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />