Pochette brodée

Publié le par Lazoue

BONJOUR !

 

Après le sac à secrets de ma Poupette,

voici la pochette à bidules que mon Pilou m'avait demandée !

Oh, elle est toute simple mais pour y ranger sa DS et les cartes associées,

cette pochette lui convient !

J'ai pu voir un large sourire sur son visage lorsqu'il a lu le texte et m'a dit :

"Trop bien ! Merci beaucoup Mamounette chérie !"

et là c'est moi qui étais heureuse !

 

Quel plus beau cadeau que le bonheur de nos enfants ?

 

Pochette_a_bidules.jpg

 

Je sais ce qu'en pense mon fils, mais vous ?

 

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super, ce blog<br /> <br /> <br /> Les creations, aussi, tres pratiques!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br /> Cliquer tous les mots"ruche" et surprise: animation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre