Senteur de Provence !

Publié le par Lazoue

BONJOUR !

 

Je suis tombée amoureuse de la Provence il y a une bonne dizaine d'années maintenant. Alors, histoire de me re-plonger dans mes souvenirs, j'ai fabriqué ces quelques cônes aux senteurs de Lavande (cueillie cet été dans mon jardin) et cette petite bourse garnie de coton hydrophile imbibé d'huile essentielle de Lavandin grosso.

 

Ces petits accessoires ont trouvé place dans mon salon style campagnard aux effluves de Provence !

 

Un p'tit truc déco pour suspendre les cônes :

j'ai trouvé des pin's en bois en forme de fleur et de tête d'ours. J'y ai piqué un petit ruban, clipsé le pin's et le tour est joué !

Bourse---cones1.jpg

 

Cone_brode.jpg

 Le tuto du cône se trouve dans le Panier de Tisanette

Bourse Tilda rouge Le tuto de cette petite bourse en tissus Tilda se trouve chez Sabine

 

Vous avez apprécié mes réalisations, alors n'hésitez pas à me le faire savoir, vous savez, par un p'tit comm !!!

 

Merci à vous pour votre visite et...

à bientôt !

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bonne idée et jolies créations, la maison sera rafinée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coccitelle pour ton sympathique message.<br /> <br /> <br /> Meilleurs souhaits à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dominique,<br /> <br /> <br /> fidèle visiteuse de mon blog, j'apprécie toujours autant tes messages !<br /> <br /> <br /> Douce année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />